Partir de rien. Construisez votre chemin vers le haut. J'ai trouvé une multinationale.
Capitalism 2 est un simulateur d'entreprise dans lequel vous créez une entreprise spécialisée ou en expansion dans plus de 60 produits possibles et qui, depuis son siège social, se développe pour prendre d'assaut le monde entier. Il y a plusieurs écrans différents, comme une vue d'ensemble de la ville, une carte mondiale et plusieurs écrans de tableurs et de graphiques.
Plus et moins que les entreprises
Le Capitalisme 2 ne vous tient pas la main, et il ne vous donne pas grand-chose au départ. L'apprentissage du jeu peut être très difficile, et bien que le jeu semble bon, sa musique de sprase et sa présentation riche en données peuvent rebuter certains joueurs. Il y a cependant beaucoup à faire, avec de multiples façons de jouer.
Un choix que vous pourriez payer
Dans l'ensemble, Capitalisme 2 est un simulateur d'entreprise aussi impitoyable et difficile qu'on peut raisonnablement l'obtenir sans faire un jeu injouable (ou quelque chose qui n'en est pas un). Les personnes qui aiment les défis et qui sont prêtes à passer des tonnes de temps dans un jeu trouveront leur compte dans celui-ci. D'autres, à la recherche d'un tarif plus décontracté, voudront plutôt envisager un titre comme SimCity.









